Hensies: flashé à 696 km/h avec son Opel Astra!

Le principal intéressé ne roulait pas vraiment à 696 km/h. Une erreur a été commise par la police.
Le principal intéressé ne roulait pas vraiment à 696 km/h. Une erreur a été commise par la police. - COM.

**** ******* *** *** ************* ** ********* * ************* ***** ** ************** *********** ** ******** ******** ******* *** ** ********** * ********* *** ******* ** ******* ** ****** ** *** **** ****** ** ****** ** *************** ** ******* ******** ********** ************ ******** ** ** ***** ** *** ********** ************* *** ******* ** *** **** ** **** ******* **** ****** ** ***** ********* *** ****** ***************** ******* ********* ********** **** ** ****** ********** *** ***** ********** *** ***** *********** ** ***** ** ********* *********** ******* **** ****** ** ************** *********** **** ******* ************ ** ** **** ******** ** ** ************ *** ****** ****** ** **************** *** ***** ** **** ********** ** ** *** ** ***** ** *********** ** ***** ******** ** *********** * ***** ** ************** *** ** ******* ********** ********** ****** ***** ** ************* ** ********* **** *** ************* ****** ** ***********

*** **** ***** ************* *********** ****** *** ******* ** *** ***** ********** *** ******** ** ******** **** ******* ****** ************* ** ************** *********** *********** *** **** ************* ********* *** ****** ** ********* ******** *** ***** ********** ****** *** ******** ********

********** ******* *** *** ******** ** ****** ** ** ****** ****** ** **** *** ********* *** *********** ** ************** ******* ****** **** ** ***** ***** ******** *** ** ********** ** **** *********** ** ***** *** ****** ****** ***** ******* *** ********** ***** *** ****************** ********** **** **** *** *********** ***** ** **** ****** ********** *** **** ** **** ********************* ********** *********** ***** *** ******************* ** **** **************** ****** ****** ** ******* **** ** ******** ** **** *** **** ************** ** ******* ** *********** **** ****** ****** ** ********** ************* ** ***** **** ******* ** ************ ******* *** ** ************** ******* ** ******** **** **** ******* ***** *******

Christophe Redko: «Un procès-verbal subséquent est réalisé»

Christophe Redko.
Christophe Redko.

*** ******* ************ ** ****** *** ***** ********** ******************

** * * *** ******* ************ ** ****** ** **** ** ************** ** ** ********* ********** **** ** ****** ** ** ******** **** ***** ************ *** **********

****** *** ** ********** ** *** *****************

** ************** *********** *** ********** ** ****** ******* ********** *********** ********

** ********* *********** ******* ******** *****************

** ** ******** ********* **** **** **** ****** ***** ****** ** ********* ** ****** ** ***** *********** ** ********* *********** ****** *** ** ****** ** ****** ***** ** ** ********** ****** * *** ********* ********** ********** **** *** ***************** ******** **** ** **** *******

******* ******** *** **************

** *** ******** ********* ****** *** ****** *** ****** **************** ** **** ******** ********* ** ***************

****** ** ******* ** ****

Aussi en L'ACTU DE MONS-BORINAGE

Découvrez tous nos articles en clair pour seulement 1€ sans engagement.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.