Une jeune fille de 20 ans décédée à Lens: un suicide ou une mort naturelle

Une jeune fille de 20 ans décédée à Lens: un suicide ou une mort naturelle

Ce jeudi matin, une route du petit village de Cambron-Saint-Vincent avait été bloquée à la circulation. La police était présente en force. Tout un périmètre de sécurité a été placé autour d’une habitation de la rue Haute.

Une jeune fille, née en 2000, est en effet décédée. Les services de secours ont tenté de la réanimer, mais en vain.

E.G.

Le parquet de Mons a été mis au courant. Le ministère public a demandé l’intervention d’un médecin légiste et du laboratoire. Le décès était considéré comme suspect.

Selon le parquet, il semble que l’on puisse désormais exclure l’intervention d’une tierce personne dans le décès de la jeune femme. Les pistes envisagées sont plutôt le décès naturel ou le suicide. Le ministère public examine l’opportunité d’une autopsie, ajoute encore le parquet de Mons.

Décès suspect à Lens: une jeune fille retrouvée morte, la police est sur place

Des passants et riverains s’interrogeaient quant à la présence policière ce jeudi matin, vers 10h20, rue Haute à Cambron-Saint-Vincent (Lens). La route n’était plus accessible, car fermée à la circulation.

Les policiers de la zone Sylle et Dendre sont restés longtemps sur place. Des policiers en civil et des agents du laboratoire, en combinaison blanche, étaient présents sur les lieux, tout comme des ambulanciers.

Les policiers de la zone Sylle et Dendre sont sur place.

« Une personne était secourue par les ambulanciers, ils pratiquaient un massage cardiaque », raconte une riveraine. Un peu plus tard, malheureusement, des témoins ont vu un drap blanc étendu sur la victime… tout près d’une camionnette.

La bourgmestre Isabelle Galant a bien été avertie qu’une personne était décédée et que le parquet de Mons devait descendre sur les lieux, pour éclaircir les circonstances exactes de ce décès suspect.

Toute la rue Haute à Cambron-Saint-Vincent était fermée à la circulation.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Mons (Hainaut)Cambron-Saint-Vincent (c.f. Lens)Lens (Hainaut)
Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers