Un combi de police percute une terrasse et blesse une personne qui nettoyait

Un combi de police percute une terrasse et blesse une personne qui nettoyait
Capture vidéo GVA

Ce dimanche, vers 22 heures, la police de Lier est appelée en urgence pour intervenir sur la Frederik Peltzerstraat. Un incendie venait de se déclarer dans un appartement à cause d’une friteuse. Heureusement, grâce à l’intervention des pompiers, aucune personne n’a été blessée et les habitants ont pu être évacués à temps.

Cependant, le combi de police appelé sur place n’est jamais arrivé. Et pour cause. En chemin, le véhicule a été victime d’un accident. « La voiture a percuté un abri à vélos, un arbre et une partie d’une terrasse. Il a finalement terminé sa course à la Banque Belfius. Les agents n’ont pas été blessés mais une personne, qui nettoyait la terrasse, a été blessée au genou », explique à la Gazet van Antwerpen la porte-parole de la police locale.

Après avoir maîtrisé l’incendie, les pompiers ont donc dû intervenir sur les lieux de l’accident pour évacuer les débris. Une enquête, menée par une zone de police voisine, va être ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. « Les collègues impliqués étaient en tout cas émus, ils étaient pris en charge par des collègues », précise la porte-parole.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Lierre (prov. d'Anvers)
Notre sélection vidéo
Aussi en Belgique