L’amour est dans le pré à Mons-Bo’: Jean-François et Cédric attendent vos lettres!

L’amour est dans le pré à Mons-Bo’: Jean-François et Cédric attendent vos lettres!
RTL/Olivier Pirard

Ils sont dix célibataires en quête du grand amour. Pour cette 13e saison, deux agriculteurs viennent de la région de Mons-Borinage. Voici nos deux fermiers à la recherche de la femme de leur vie.

Jean-François, 50 ans (Quévy)

Ce maraîcher de 50 ans et papa de 4 enfants, aime croquer la vie à pleines dents… Passionné au grand cœur, Jean-François cultive son potager et prend soin de la nature qui l’entoure. Son univers est à son image : enchanteur et fantaisiste.

Jean-François, de Quévy.
Jean-François, de Quévy. - RTL/Olivier Pirard

Cédric, 37 ans (Honnelles)

C’est avec douceur et fermeté que Cédric, 37 ans, s’occupe de son troupeau de limousines. Toujours souriant et à l’écoute, cet agriculteur au grand cœur recherche celle qui fera battre le sien. Célibataire depuis quelques années, il a de nouveau besoin de partager de doux moments avec une femme.

Cédric, d’Angreau.
Cédric, d’Angreau. - RTL/Olivier Pirard

Pour leur écrire, c’est via l’adresse mail amour@rtl.be, ou par courrier postal à l’Avenue Jacques Georgin 2, 1030 Schaerbeek.

L’Amour est dans le Pré: Serge a trouvé l’amour… avec une autre prétendante! (photo)

L’Amour est dans le Pré: Serge a trouvé l’amour… avec une autre prétendante! (photo)
C.M.

La 13e saison de l’émission « L’Amour est dans le pré » a débuté, ce dimanche, sur RTL-TVI. Une saison qui sera probablement un succès et qui risque de marquer les téléspectateurs.

À l’image de Serge, un prétendant de la saison dernière, qui avait, à l’époque, tenté de séduire Anne-Pascale, fermière à Jurbise. On se souvient notamment de l’épisode du fameux multiprise lors de ses vacances avec Anne-Pascale.

Et si Serge et Anne-Pascale n’avaient pas terminé ensemble, le prétendant a tout de même trouvé l’amour grâce à l’émission. Sur Facebook il a en effet expliqué être en couple avec… la prétendante Pascale, une des prétendantes du beau Claude la saison dernière.

> Cliquez ici si la publication Facebook ne s’affiche pas

« L’amour est dans le pré, ce n’est pas que les agriculteurs, c’est aussi des prétendantes et prétendants. Et parfois des rencontres formidables », a-t-il publié sur Facebook. « Et quand des affinités se créent ça donne un couple entre saisons 11 et 12. J’ai l’honneur de vous présenter Pascale de la saison 12 prétendantes de Claude. Nous avons décidé de poursuivre notre chemin ensemble », a-t-il conclu.

Une annonce surprise qui date d’il y a quelques jours, mais qui donne le sourire.

Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE MONS-BORINAGE