Près de 500 supporters de l’AS Eupen ont participé à l’enquête lancée par le club

Près de 500 supporters de l’AS Eupen ont participé à l’enquête lancée par le club
Photo d’illustration Belga

« Dans leurs réponses, les supporters ont exprimé leur intérêt pour la mise en œuvre d’une application KAS Eupen, le service de boissons dans les tribunes, le wifi dans le stade et le ticketing électronique. Malgré la déception d’une saison qui s’est déroulée – à cause de la pandémie – presque sans spectateurs dans le stade, la majorité des détenteurs d’abonnements ont manifesté leur intention de renouveler leur abonnement pour la saison à venir. L’AS Eupen tient à remercier tous ceux qui ont participé à l’enquête et souhaite donner la priorité à l’introduction de nouveaux services numériques en fonction des préférences des supporters. »

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :As (prov. de Limbourg)Eupen (prov. de Liège)

Foot amateur et chez les jeunes

Aussi en AS Eupen