Paliseul: un jeune père de famille retrouvé mort à Offagne

C'est près de cette salle que le corps a été retrouvé
C'est près de cette salle que le corps a été retrouvé - DR

Il était 7 heures du matin lorsque les bruits des combis de police et des pompiers de Paliseul ont rompu la quiétude du village d’Offagne. En effet, selon nos collègues de l’Avenir, un marcheur qui promenait son chien a découvert sur sa ballade une silhouette planquée derrière un buisson qui se trouve près de la salle des fêtes "Les tilleuls ».

Il s’agissait d’un corps et à côté de celui-ci se trouvait un couteau à steak. Le drame s’est déroulé en plein cœur de l’entité. « J’ai été avisé de cette découverte tôt ce matin », nous explique le bourgmestre Philippe Léonard. « L’enquête suit son cours. Il est encore trop tôt pour confirmer qu’il s’agit bien d’un suicide. »

Le jeune homme, père de deux enfants dont un nourrisson, aurait selon les informations de l’Avenir, eu une violente altercation avec sa compagne durant la soirée précédant le drame. Le domicile du défunt qui se trouve à la rue des Fossés Finet a été perquisitionné. Des proches de la victime ont également été entendus. Selon les premiers éléments de l’enquête, la piste du suicide est à privilégier.

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers