Incendie à Angre: la nationale a été rouverte à la circulation

Incendie à Angre: la nationale a été rouverte à la circulation
D.R.

C’est ce lundi que les pompiers de la caserne de Dour ont été appelés à Angre, dans les Honnelles. Un incendie s’était en effet déclaré dans une grange, rue Emile Cornez, à savoir la nationale N553 qui traverse le village.

D.R.

D’après le bourgmestre, Matthieu Lemiez, il s’agissait d’un problème survenu lors des travaux dans cette grange. L’incendie a débuté à terre avant d’atteindre la toiture. Heureusement, le feu n’a ravagé qu’une partie du site. Aucun blessé n’est à déplorer.

D.R.

Sur place, les pompiers de Dour étaient présents avec une autopompe. La police des Hauts-Pays était également sur les lieux afin de faire la circulation. La route était bloquée afin de permettre aux pompiers de travailler. Les pompiers ont dû en effet faire tomber les parties de toiture dangereuses. La rue Émile Cornez a finalement été libérée en après-midi.

« Un énorme merci aux pompiers qui ont évité une vraie catastrophe grâce à la rapidité de leur intervention. Merci aussi à zone de police des Hauts-Pays pour leur gestion de la circulation », conclut le bourgmestre.

D.R.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Angre (c.f. Honnelles)Dour (Hainaut)Honnelles (Hainaut)
Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers