Une ultime offre du FC Barcelone pour tenter de garder Lionel Messi?

Photonews
Photonews

L’arrivée de Lionel Messi au PSG n’est plus qu’une question d’heure, tout semblant être prêt pour boucler le contrat du joueur qui a fait ses adieux au FC Barcelone ce dimanche. Néanmoins, il semblerait que le Barça a décidé de tenter le tout pour le tout une dernière fois.

Selon l’émission « La Porteria » du média catalan betevé, le directeur général de Barcelone Ferran Reverter aurait appelé le père et agent de Messi pour lui faire une ultime offre. Cette information a été reprise par Marca et AS, mais ces deux quotidiens expliquent ne pas être en mesure de confirmer ou d’infirmer. « Il ne fait aucun doute que si ce dernier appel désespéré se confirmait, il laisserait le club blaugrana dans une très mauvaise posture : il montrerait une gestion absolument arbitraire et improvisée », commente d’ailleurs AS à ce sujet. « En tout cas, cela ressemble plus à une ‘boutade’ qu’à autre chose, mais dans cette Barcelone, qui est entrée dans une véritable spirale d’égarement, absolument rien ne peut être exclu. »

Olé indique de son côté que cette proposition de la dernière chance a bien été faite, mais qu’elle était informelle et surtout, trop tardive, car tout est déjà en place avec le PSG. Le média précise par ailleurs que cette tentative désespérée n’avait « aucune chance d’aboutir » étant donné la situation financière du club espagnol.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :As (prov. de Limbourg)

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Foot à l'étranger