Voici la raison pour laquelle le transfert de Lukaku à Chelsea se fait attendre

Voici la raison pour laquelle le transfert de Lukaku à Chelsea se fait attendre
Photo News

Ça traîne pour le transfert de Romelu Lukaku à Chelsea. Alors que Romelu Lukaku avait quitté Milan ce lundi, après avoir passé ses tests médicaux, pour se rendre à Monaco avec son agent dans le but de finaliser son transfert vers l’Angleterre, le Diable rouge attend toujours de voyager vers Londres.

Fabrizio Romano, journaliste spécialisé sur les transferts, assure toutefois qu’il n’y a aucun problème, et que Lukaku va bel et bien se rendre prochainement à Londres pour signer son contrat, qui est déjà prêt.

De son côté, Het Laatste Nieuws confirme aussi que le transfert devrait bientôt être annoncé, mais qu’un jeu de chaises musicales freine l’officialisation. L’Inter Milan attendrait en effet la signature d’Edin Dzeko, en provenance de l’AS Rome, pour annoncer le départ de Lukaku. Le Bosnien devrait, selon toute vraisemblance, passer sa visite médicale ce mercredi. Également dans l’attente d’un nouveau buteur, le club romain souhaiterait lui se renforcer avec la venue de Tammy Abraham, jeune attaquant de… Chelsea !

Pas de panique donc, mais il devrait encore falloir un petit peu de patience pour voir Romelu Lukaku signer son retour à Chelsea.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :As (prov. de Limbourg)

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Foot à l'étranger