Radja Nainggolan est arrivé en Belgique pour signer avec l’Antwerp (photo)

Photonews
Photonews

Le doute n’est plus permis : Radja Nainggolan va désormais jouer sous le maillot de l’Antwerp les deux prochaines saisons. L’ex-Diable rouge est arrivé en Belgique ce vendredi midi, accueilli au Bosuil par le président de l’Antwerp Paul Gheysens.

« Cela fait du bien d’être de retour », a d’ailleurs déclaré l’Anversois au micro de Sporza. « J’ai choisi l’Antwerp parce que le président me voulait vraiment. Et c’est un projet intéressant. »

Connu en tant qu’ambassadeur du rival anversois du Beerschot, Nainggolan a tenu à dire que ce n’était « pas un choix contre les supporters du Beerschot ». « Écoutez, j’ai grandi à Beerschot et je serai toujours reconnaissant envers le club, mais dans une carrière, vous devez parfois faire des choix. J’ai fait un choix pour moi-même. »

Nainggolan était arrivé à l’Inter Milan en 2018 en provenance de l’AS Rome. Lors de la saison 2019-2020, il avait été prêté à Cagliari avant d’être à nouveau prêté au club sarde pendant six mois en janvier dernier. L’ancien Diable rouge a joué 41 rencontres pour les Nerazzuri et a inscrit sept buts.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :As (prov. de Limbourg)

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Division 1A