Le OKay de Beaumont rouvre ses portes, plus grand et flambant neuf, ce 27 août

Le OKay de Beaumont rouvre ses portes, plus grand et flambant neuf, ce 27 août
D.R.

« Dans le nouveau freshmart agrandi, notre assortiment de fruits et légumes frais est bien mis en valeur. Par ailleurs, nous avons ajouté de nouveaux meubles réfrigérés afin que les tapas, charcuteries et pâtisseries attirent encore plus l’attentionné », présente la store manager Marie-Claude.

Du pain frais est livré chaque jour et les collaborateurs cuisent des viennoiseries et petits pains sur place. « Le tout mieux présenté dans notre coin boulangerie rénové. C’est plus pratique pour nos clients », explique Marie-Claude. Le rayon des surgelés a également été transformé : « Nous avons placé des congélateurs-coffres basse consommation équipés de couvercles en verre, ce qui permet aux clients de trouver directement leurs produits. »

« Je peux compter chaque jour sur une chouette équipe de 13 collaborateurs motivés. Une équipe de choc. Ils viennent presque tous de la région et ont à cœur d’être aimables avec la clientèle en fournissant un service de qualité et de l’aide en cas de besoin », ajoute-t-elle. Certains collaborateurs font déjà partie de l’équipe depuis l’ouverture en 2004, comptabilisant ensemble plus de cent années d’expérience.

Facile d’accès en voiture et à vélo

Le magasin OKay de Beaumont est situé à proximité immédiate d’une grande voie de communication, ce qui le rend facilement accessible. Il dispose de 49 places de parking, dont deux sont dotées d’une borne de recharge pour voitures électriques.

La store manager se réjouit : « Dans le magasin OKay de Beaumont, nous ne consommons plus d’énergies fossiles. Le système de refroidissement fonctionne au propane, un réfrigérant bien meilleur pour l’environnement que les moyens chimiques, permettant une baisse de 90 % des émissions de CO2 en comparaison avec les systèmes de refroidissement classiques. De plus, nous consommons 30 % d’électricité en moins grâce à l’éclairage LED. Nous récoltons l’eau de pluie dans un fossé de drainage, un bassin peu profond. Nous laissons ensuite l’eau ruisseler dans la terre. Nous déchargeons ainsi le système d’égouts. »

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Beaumont (Hainaut)
Notre sélection vidéo
Aussi en CHARLEROI ET SA REGION