Andy Murray et de nombreux joueurs du Top 20 à l’affiche de l’European Open d’Anvers

Photonews
Photonews

Les organisateurs de l’European Open d’Anvers ont officialisé, ce mardi, l’affiche de la 6e édition du seul tournoi ATP en Belgique (du 17 au 24 octobre).

Avec un regret, évidemment, l’absence du nº1 belge, David Goffin qui a annoncé la fin de sa saison pour soigner sa blessure au genou gauche et déjà préparer la saison 2022.

La touche belge sera défendue par le jeune Zizou Bergs (186e mondial à 22 ans) qui a reçu une invitation pour le grand tableau. L’an dernier, Zizou Bergs avait d’emblée épaté en remportant son tout premier match ATP, à Anvers, avant de pousser le Russe Karen Khachanov (top 20) au 3e set !

Mais l’affiche continue d’être belle à Anvers avec la présence du Bulgare Grigor Dimitrov (ex-3e joueur mondial) et de la nouvelle pépite du tennis italien, Jannik Sinner.

En outre, ce mardi, les organisateurs ont confirmé d’autres joueurs comme Andy Murray, lauréat en 2019, ainsi que de nombreux joueurs du Top 20 : Félix Auger-Aliassime, Pablo Carreño Busta, Roberto Bautista-Agut, Reilly Opelka, Cristian Garín, Diego Schwartzman. Ugo Umbert, Alex de Minaur ainsi que Fabio Fognini complètenet le tableau.

À noter que cette année, le public est attendu nombreux à la Lotto Arena d’Anvers, avec évidemment, l’application du « covidsafe ticket » pour avoir accès au stade.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Anvers (prov. d'Anvers)
Aussi en Tennis