Saint-Josse: le festival « Saint Jazz » met à l’honneur des « dames du jazz belge»

Margaux Vranken.
Margaux Vranken. - Saint-Jazz

Au programme de la première soirée figure l’ensemble de la pianiste Margaux Vranken, avec la chanteuse Tamara Jokic et un quartette à cordes.

Ce samedi à 20h00, le concert sera donné, toujours à la Jazz Station, par la pianiste Nathalie Loriers, le trompettiste Bert Joris et le contrebassiste Sam Gertsmans.

Le 26 septembre à 11h00, et cette fois au Botanique, sera présenté le spectacle «Mazima» avec les artistes Marie-Rose Mayele et Esinam Doubatse (chant et danse).

Le 27 septembre, au Théâtre Le Public, se produiront à 20h00 la trompettiste Pauline Leblond et son double quartette, tandis qu’à 21h30 sera présenté le spectacle «The World Party», avec Greg Houben à la trompette et le récitant Benoît Verhaert.

Enfin, le 28 septembre, retour à 20h00 au Botanique avec le «Aleph Quintet», qui a invité le saxophoniste Fabrizio Cassol et à 21h30 le quartette Lagrène-Farao.

Le Botanique est situé rue Royale, 236, le Théâtre Le Public, rue Braemt, 64/74 et la Jazz Station, chaussée de Louvain, 193 A-195. Informations: www.botanique.be et www.jazzstation.be.

# Belga context

View full context on [BelgaBox] ( http://m.belga.be?m=hkkeeboj )

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Saint-Josse-ten-Noode (Bruxelles-Capitale)Louvain (Brabant flamand)
Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE BRUXELLES