Jo, un Belge de 56 ans, attaqué par un fêtard lors d’un festival au nord du pays

Jo, un Belge de 56 ans, attaqué par un fêtard lors d’un festival au nord du pays
Facebook

Quelques jours après l’agression de Guido, un supporter belge de Manchester City, par des fans du Club de Bruges, une autre altercation d’une rare violence choque le nord du pays. Jo était au Schlagerfestival ce vendredi à Hasselt. Après un passage aux toilettes, la soirée a viré au drame.

Comme le relate HLN, le Belge de 56 ans s’est fait attaquer par-derrière après une discussion avec un autre fêtard au sein de la Trixxo Arena. Gravement blessé, il est aujourd’hui dans un service spécialisé. Fort heureusement, son état est stable, indique sa fille Stefanie.

« Il a une commotion cérébrale très grave, deux hémorragies et une fracture cérébrale derrière l’oreille gauche. Il peut à peine ouvrir les yeux à cause d’un énorme mal de tête (…) C’était une violence insensée et nous aurions aimé que l’auteur soit traduit en justice », déclare-t-elle. Elle ajoute qu’« entre-temps, nous avons également appris que la police avait retrouvé les images des caméras et avait déjà mené quelques interrogatoires. Nous espérons que l’auteur sera bientôt retrouvé ».

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Bruges (Flandre occidentale)Hasselt (prov. de Limbourg)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers