Le Dour Festival revient en juillet 2022 et prévoit 7 jours de fête!

Le festival va durer 7 jours au lieu de 4 cette année!
Le festival va durer 7 jours au lieu de 4 cette année! - Photonews

Du mercredi 13 au dimanche 17 juillet, Dour Festival 2022 sera « l’édition la plus dingue de son histoire », assurent les organisateurs dans un communiqué.

« Le mot d’ordre cette année est « FÊTE », celle qui nous réunira, plus que jamais, dès la sortie du train jusque devant la Last Arena, la Boombox, la Red Bull Elektropedia Balzaal, le Dub Corner ou au mythique camping. Parce qu’on a voulu mettre les petits plats dans les grands et vous accueillir comme il se doit pour votre retour, cette année, le festival sera précédé d’un tout nouvel événement : Dour CampFest ». Il s’agira de 3 jours supplémentaires pour faire la fête à Dour.

Une sorte d’échauffement

Du lundi 11 au mercredi 13 juillet 2022, « Dour CampFest, ce sera : trois jours de warm-up pour la plus DOUREUUUH ! des communautés au rythme des soundsystems, de la nature et de surprises en tout genre. Trois jours pour se chauffer avant de débuter un Dour Festival d’anthologie. Trois jours d’une expérience collective pour se retrouver avant de se perdre entre les 8 scènes et les 250 artistes de Dour Festival ».

L’accès à Dour CampFest 2022 sera gratuit pour toute personne en possession d’un ticket 5 jours Dour Festival 2020 et/ou 2021.

Gratuit pour certains festivaliers

« En juillet 2022, prévoyez t-shirts et paires de chaussettes supplémentaires. On vous donne rendez-vous pour non pas 5 mais 7 jours d’une expérience XXL que vous pourrez vivre à la carte. Que vous soyez adeptes du Comfort Camping ou de Dour-les-Bains, que vous ayez hâte de retrouver votre voisin.e de Festihut ou que vous soyez plutôt du genre à partager votre tente à 10 personnes, vous trouverez forcément une offre qui vous correspond. Qu’il s’agisse du package Dour XXL (festival + CampFest, incluant navette, parking et Regular Camping) ou d’une option hôtel, chacun.e pourra vivre son Dour Festival à son rythme ».

Les tickets Dour Festival, Dour CampFest et package Dour XXL (comprenant les deux événements) sont disponibles dès ce mardi à des tarifs early bird, et ce jusqu’au 31 décembre 2021 inclus.

L’ensemble des offres est disponible sur www.tickets.dourfestival.eu

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Dour (Hainaut)
Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE MONS-BORINAGE