Accident mortel à Jurbise: 3 personnes ont perdu la vie

Prétexte
Prétexte - Belga

C’est dans la nuit de vendredi à samedi que l’accident s’est produit, aux alentours de 1h30 du matin. Un seul véhicule est en cause. Le drame s’est produit à Jurbise, sur la route d’Ath, en face de la banque Belfius. L’établissement se situe à hauteur du numéro 297.

« Le conducteur a malheureusement perdu le contrôle de son véhicule, précise la bourgmestre de Jurbise, Jacqueline Galant. Le bilan est très lourd. Trois personnes ont perdu la vie dans ce tragique accident. » L’une des victimes est originaire de Tournai, nous apprend-on.

La bourgmestre s’est rendue déjà cette nuit sur les lieux, auprès des différents services de secours. Ils n’ont malheureusement pas pu ramener à la vie les victimes impliquées dans l’accident.

« Nous sommes tous très choqués par ce que nous venons de vivre cette nuit. Pour l’heure, nous n’en savons pas plus sur les circonstances de l’accident » précise encore Jacqueline Galant qui ajoute « Je souhaite témoigner mes vœux de courage à l’ensemble des personnes touchées par ce drame et remercier les services de secours et de police qui ont très vite réagi. »

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Ath (Hainaut)Jurbise (Hainaut)
Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers