Benoit, Alice, Florent, Léonard: qui sont-ils?

Benoit, Alice, Florent, Léonard: qui sont-ils?

Benoit Stas est la force créative qui allie ses connaissances en cuisine et son amour pour la nature. Cela donne une explosion de saveurs dans l'assiette. Il s’occupe de l’orchestration pratique du potager, des semences à la fourniture des produits pour les deux restaurants ainsi que de l’événementiel pour le traiteur. Lui-même chef de cuisine, comme sa compagne Alice Pollet, il sait parfaitement quels légumes, fruits et aromates produire en fonction des saisons. Il est également passé par les restaurants Wasabi, Kabou, Little Tokyo.

Alice, quant à elle, a travaillé pour Chou de Bruxelles, en tant que responsable des banquets. Elle apporte son expertise traiteur au projet. Comme pour Benoît, le fruit de leurs voyages communs apporte également quantité de souvenirs et d’expériences culinaires diverses aux projets Brut en ville et Brut ô Dôme.

Florent Wahl (ex chef-propriétaire de La Chasse des Princes à Sterrebeek), les a rejoints, en janvier 2022, pour venir prêter main forte à la cuisine de « Brut ô Dôme ». Déjà connu dans le secteur, Florent a été chef, puis chef-propriétaire du mémorable restaurant de Sterrebeek qu’était La Chasse des Pinces. Une enseigne qui, des années durant, a fait référence en matière de belle cuisine d’artisan. Un artisan-cuisinier respectueux de bons produits venant de petits producteurs mais aussi d’équilibre et d’esthétisme d’une assiette, à l’époque, toujours très appréciée.

Léonard Pollet (Léo) quant à lui assure la gestion des différents pôles d'activité et met à profit ses connaissances en vin. Il s’occupe de tout ce qui n'est pas "opérationnel" tels que le marketing/communication, la gestion financière, les ressources humaines, le contact client, la mise en place des événements ou encore et entre autres, la vision stratégique.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en LIFESTYLE