Des internautes médusés par les nouveaux clichés de Britney Spears sur Instagram

Des internautes médusés par les nouveaux clichés de Britney Spears sur Instagram
Instagram Britney Spears

On ne compte plus le nombre de fois que Britney Spears s’est dévoilée complètement nue sur les réseaux sociaux. Dans cette nuit du 9 au 10 mai, la chanteuse a publié de nouveaux clichés, sans oublier de cacher les parties plus intimes.

Trois séries de photos ont été partagées. Britney Spears écrit notamment en légende : « Série de photos de la dernière fois que je suis allée au Mexique, avant qu’il y ait un bébé en moi… pourquoi diable ai-je l’air 10 ans plus jeune en vacances ? », se demande celle qui, depuis, la prise des clichés, a annoncé être enceinte de son troisième enfant.

Les internautes, comme d’habitude, étaient très partagés. Il y a les fidèles soutiens de la star, mais aussi ceux qui ne comprennent pas le but de partager de telles photos. « C’est bizarre et vous devez arrêter d’accepter ça », « Pourquoi veux-tu devenir la ‘Britney du porno’ ? Tu es plus grande que ces photos à petit budget », « Britney, tu peux toujours supprimer ça », peut-on notamment lire dans les nombreux commentaires.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en PEOPLE