Une femme suspectée d’avoir tué son fiancé à Lummen

Une femme suspectée d’avoir tué son fiancé à Lummen

Le corps de l’homme a été retrouvé dans des circonstances suspectes par la police de la région de Limbourg-Capitale, jeudi, dans sa maison de Lummen. Son avocat Lynn Clerinx a confirmé vendredi soir que la femme, sa fiancée, a été transférée à la prison de Hasselt.

Mardi, elle doit comparaître devant la Chambre du Conseil à Hasselt, où une décision sera prise quant à son arrestation ultérieure.

Le couple devait se marier la semaine prochaine, selon Het Laatste Nieuws.

Suite à la mort suspecte de cet homme de 45 ans originaire de Lummen, le parquet du Limbourg a envoyé sur les lieux jeudi une équipe de médecins légistes et le laboratoire médico-légal. Apparemment, des éléments y ont été découverts qui laissent penser à une mort suspecte, après quoi la femme a été arrêtée et interrogée. L’homme serait mort de suffocation.

« Apparemment, le juge d’instruction a trouvé des indices suffisants pour arrêter la femme, mais l’enquête prend également en compte la possibilité d’un suicide. Bien sûr, mon client est très bouleversé et impressionné par ce qui s’est passé », a déclaré l’avocat Lynn Clerinx dans une brève réaction.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers