Place aux feux de la Saint-Jean ce samedi à Mons!

Les Feux de la Saint-Jean sont de retour à Mons ce samedi.
Les Feux de la Saint-Jean sont de retour à Mons ce samedi. - Photo FSJ

Photo FSJ

Rendez-vous est donné dès 17h sur la place Nervienne pour l’ouverture des festivités et les premiers concerts. Une fois encore, l’affiche fait la part belle aux artistes de la région qu’ils soient talent émergent ou confirmé, en groupe ou en solo. Les prestations de Monsieur Olivier, Lili tout en musique, Elia Rose ou encore Ultra Sunn s’enchaîneront sur la scène pour rythmer et faire danser la place Nervienne jusqu’au bout de la nuit.

Avec le duo montois père-fille Lili tout en musique.
Avec le duo montois père-fille Lili tout en musique. - LJ

Tout au long de la soirée, le public est invité à prendre part au banquet citoyen à la lumière de centaines de lanternes et de lampions. Tables et barbecues sont mis gratuitement à disposition pour une formule « auberge espagnole » qui connaît son succès depuis 2015.

Photo FSJ

À 21h45, c’est côté Grand-place qu’il faudra se rendre pour assister au défilé coloré des comédiens, danseurs et musiciens en costume avant d’allumer un flambeau et prendre part au cortège ardent qui traversera la ville.

L’embrasement du bûcher est prévu à 22h30 sur la place Nervienne, le point d’orgue des festivités des feux de la Saint-Jean. Un moment à ne pas rater !

Photo FSJ

Toutes les informations sont sur www.feuxsaintjean.be ou sur la page Facebook https ://www.facebook.com/feuxdelasaintjean

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Mons (Hainaut)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE MONS-BORINAGE