Perquisitions à Ixelles: plusieurs kilos de cocaïne saisis

Illustration.
Illustration. - Photo News

Sur base de ces informations, une observation discrète avait été mise en place, ce qui a finalement conduit à l’identification de deux suspects.

Vendredi dernier, à la demande du juge d’instruction, trois adresses (à savoir à Ixelles, Laeken et Jette) ont été perquisitionnées par la recherche locale d’Ixelles avec l’assistance de la Brigade Anti-Agressions (BAA) ainsi que de la brigade canine de notre zone de police. À Laeken, les deux suspects ont été arrêtés et 10 000 euros ont été trouvés cachés derrière la table de nuit.

À Ixelles, rue Van Aa, une quantité importante de stupéfiants a été trouvée, dont une partie était cachée dans le faux plafond. Un total de 4,88 kilogrammes de cocaïne et 3,36 kilogrammes d’un produit destiné à diluer la cocaïne ont été saisis, ainsi que trois GSM, un véhicule et d'autres matériaux utilisés pour la fabrication de drogues.

Les deux suspects ont été mis à la disposition du juge d'instruction après audition.

Les deux suspects ont été inculpés pour des faits de détention illicite et de fabrication de stupéfiants, en association, et ont été placés sous mandat d’arrêt en date du 1er juillet 2022.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers