Le quart de finale à Wimbledon de David Goffin diffusé en direct sur Tipik

Vidéo
@News
@News

David Goffin (ATP 58) va tenter de se qualifier pour la première fois de sa carrière pour une demi-finale dans un tournoi du Grand Chelem, ce mardi à Wimbledon. Vainqueur d’un match épique de 4h36 dimanche contre l’Américain Frances Tiafoe (ATP 28), le Liégeois, 31 ans, défiera sur le N.1 Court le Britannique Cameron Norrie (ATP 12), 26 ans, tête de série n.9 du tableau.

Bonne nouvelle pour tous les fans du joueur belge, pas besoin d’abonnement pour suivre cette rencontre. « Ce match sera diffusé en direct et en intégralité sur les antennes de Tipik mardi après-midi. Le Belge s’élancera en 2e rotation après un match féminin programmé à 14h00. Le début de la rencontre devrait donc osciller entre 15h et 16h », écrit la RTBF. « Retrouvez Laurent Bruwier et Philippe Dehaes aux commentaires du match ».

Il s’agira officiellement du deuxième duel sur le circuit entre David Goffin et Cameron Norrie, mais en réalité, ce sera le premier véritable affrontement entre les deux. C’est que l’an dernier à Barcelone, leur duel s’était soldé par un abandon sur blessure du N.1 belge alors que le score était de 6-0, 3-5 en faveur du Britannique né à Johannesburg.

« Ce sera complètement différent », a d’ailleurs commenté le Liégeois. « J’étais blessé l’an dernier. Il jouera à domicile et j’aurai tout le public contre moi. Il est très régulier et costaud. Maintenant, sur papier, j’ai une bien meilleure chance d’atteindre les demi-finales que contre Djokovic en 2019. »

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Tennis